Beds24clickparclick

Comment se former et professionnaliser sa conciergerie Airbnb ?

Formation conciergerie Airbnb

Vous êtes propriétaire de plusieurs maisons ou appartements à louer sur Airbnb et souhaitez automatiser Airbnb et la gestion de vos locations courtes durées ? Vous souhaitez gérer, pour le compte de clients, plusieurs biens immobiliers en location sur Airbnb ?

En rejoignant notre formation spécialisée du channel manager Beds24, apprenez à maîtriser les outils qui vous faciliteront la tâche au quotidien et vous feront gagner du temps dans votre gestion locative. Découvrez également notre formation conciergerie booking.com

Comment se lancer dans la conciergerie Airbnb ?

Airbnb est une plateforme leader de la location saisonnière et location de vacances dans le monde entier.

Que vous soyez investisseur immobilier, propriétaire de locations de vacances ou prestataire conciergerie vous réalisez toutes les opérations inhérentes à la location de courte ou moyenne durée : recherche de locataires, check in, check out, contrat de location, mise à jour des calendriers…

 

Outre la gestion du bien immobilier lui-même et sa mise en location, vous assurez aussi la promotion des logements. Que vous cherchiez une formation pour créer sa conciergerie Airbnb, une formation gestion locative à distance ou une formation conciergerie location saisonnière, le plus important pour se lancer dans la conciergerie est de choisir le meilleur logiciel gestion locative.

En suivant notre formation Beds24, vous ferez de cette interface tout en un votre tour de contrôle pour piloter à distance et de manière automatisée l’ensemble de vos biens immobiliers, investissements locatifs et locations de courtes durées.

 

Même si le métier de concierge peut paraître simple à première vue, en réalité, il nécessite des compétences diversifiées. Pour devenir un véritable professionnel, vous devez apprendre à gérer la location d’un portefeuille de logements et à réaliser leur promotion sur internet en suivant la meilleure formation pour créer sa conciergerie Airbnb.

 

Une création de conciergerie Airbnb ne s’improvise pas. Prenez-rdv avec nos experts de la location courte durée pour un entretien gratuit de 30 minutes afin de recevoir une analyse personnalisée de votre projet.

Comment fonctionne Airbnb pour les propriétaires ?

formation conciergerie airbnb

Créer des annonces de location sur Airbnb reste une opération assez simple à réaliser. En revanche, dès que l’on commence à multiplier les canaux de promotion ainsi que le nombre de biens, la tâche peut rapidement devenir plus délicate.

Lorsque le même bien est promu sur plusieurs plateformes, mutualiser les calendriers de réservations peut rapidement devenir un casse-tête. Il en est de même pour la messagerie servant à communiquer avec les voyageurs. Vous pouvez rapidement être submergé par le nombre de demandes et d'emails a envoyer à vos clients.

Pour toutes ces raisons, si vous avez en gestion locative de courte durée plusieurs appartements ou maisons, il devient indispensable de mettre en place des solutions pour vous simplifier votre quotidien, ne plus être dépassé par les tâches chronophages et augmenter vos taux d’occupation.

En suivant une notre formation Beds24, un des Channel Manager / PMS (Property Management System) des moins chers grâce à son système Beds24 click par click, vous apprendrez entre autres comment synchroniser calendrier Airbnb et Abritel ou encore comment synchroniser calendrier Booking et Airbnb.

Où trouver la meilleure formation pour créer sa conciergerie Airbnb ?

Afin d’évaluer la qualité d’une formation conciergerie privée, vous devez prendre en compte différents critères. Tout d’abord, la capacité du programme de formation gestion locative à vous apprendre rapidement à automatiser un maximum de tâches chronophages telles que :

Automatiser la gestion de sa location courte durée

Automatiser l’envoi des annonces sur différentes plateformes

Automatiser la synchronisation des agendas

Automatisez les cautions et les paiements

Automatiser la hausse ou baisses de tarifs en fonction de la saisonnalité

Automatiser l’envoi des mails et rappels de confirmation aux clients

En vous formant sur un logiciel de gestion Airbnb comme Beds24, vous deviendrez plus performant dans la gestion quotidienne des logements que vous gérez.

Découvrez tous nos avis Beds24 ici.

D’autre part, en créant votre conciergerie, vous devez avoir en tête sa rentabilité financière et tout mettre en œuvre pour maximiser le taux de remplissage des logements. Puisque vous gagnez en efficacité grâce à l’automatisation et le pilotage automatique de vos locations de vacances au quotidien, vous pouvez dans le même temps prendre davantage de biens en gestion et vous professionnaliser.

Comment gérer Airbnb à distance ?

Dans le cas d’une location courte durée, les entrées et sorties de locataires sont très fréquentes. En faisant appel à un service de gestion locative, le propriétaire qui n’est pas sur place a ainsi l’assurance que tout se déroule correctement.

Le concierge peut gérer efficacement des locations courte durée en s’appuyant sur son expérience et sur des outils performants. Il peut ainsi garantir un enchainement fluide des locations de plusieurs logements.

 

Si vous souhaitez être autonome sur ces différents points nous vous conseillons de suivre notre formation gestion locative à distance Beds24, un des meilleurs Channel Manager adapté à toutes plateformes : Airbnb ; Booking ; Abritel ; Homeaway, Google Hotel Ads…

A l’issue de notre programme en ligne, qui offre une garantie satisfait ou remboursé de 14 jours, vous pourrez en toute autonomie et à distance synchroniser vos calendriers, valider les cautions et paiements et effectuer le suivi de vos locations courtes durées.

Avec quel logiciel et comment automatiser Airbnb ?

Vous cherchez un logiciel gestion Airbnb pas cher capable de vous faire gagner du temps et automatiser la gestion de vos locations courtes durées ?

Le channel manager Beds24 est un incontournable dont tout le monde parle et qui est très apprécié dans le monde de la location saisonnière.

Cette tour de contrôle en ligne sert à automatiser la gestion des locations courte durée et permet de mettre en place des synchronisations visant à réduire les opérations manuelles.

Par exemple, lorsque vous créez une annonce de logement, celle-ci est automatiquement dupliquée sur toutes les plateformes. Beds24 se charge aussi de synchroniser les calendriers de réservations et d’ajuster automatiquement les tarifs selon la période. D’autres fonctionnalités comme l’envoi automatique d’emails peuvent être paramétrées.

Si vous souhaitez vous former en français rapidement sur un des meilleurs logiciel de conciergerie location saisonnière, prenez-rdv avec un de nos experts de la location courte durée. Lors d’un entretien gratuit de 30 minutes il répondra à toutes vos questions sur le programme Beds24ClickParClick et vous indiquera s’il est adapté à votre projet.

beds24clickparclick

Copyright 2024 Beds24ClickParClick, Tous Droits Réservés